Marie-Laurence Stévigny est une créatrice d'accessoires de mode belge avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la mode et du luxe.
«J'ai passé les 15 dernières années à diriger ma propre agence de création d'accessoires appelée MLSTUDIO à Bruxelles. Des années de collaborations passionnantes, stimulantes et créatives avec des marques internationales de premier plan telles que NIKE, GUERLAIN, ASTON MARTIN, BENTLEY, SAMSONITE, LACOSTE, AGNELLE, ROCHAS... "
2018
ML lance sa propre marque d'accessoires éponyme MLS-MarieLaurenceStevigny une vision contemporaine d'accessoires unisexes basée sur le concept de la Poche car « la poche est le nouveau sac « et aussi le premier sac dans l'histoire de la mode et du costume.2017
MLSTUDIO a été nominé dans la catégorie mode comme "Best of Belgium 2017" par Paris Match et C’est du Belge (programme TV).
2015
MLSTUDIO a remporté le prix Who’s Next et Première Classe dans la catégorie accessoire pour sa première collaboration de la collection de sacs et gants “Marie Laurence Stevigny by Agnelle”, distribuée depuis dans des magasins haut de gamme au Japon, en Italie, aux États-Unis, en France et en Belgique.
2010
MLSTUDIO a remporté un Gold Fashion Award à Los Angeles lors du concours IDA Awards (International Design Awards) pour une collection de gants pour femmes conçue pour Agnelle.
Et avant
“Avant de démarrer MLSTUDIO, j'ai acquis une expérience internationale avec des connaissances approfondies et solides dans la conception et le développement d'accessoires luxueux et premium pour hommes et femmes avec leur propre ADN, faisant partie du studio NINA RICCI à Paris pendant 8 ans et designer principal d'accessoires au sein du studio BILL AMBERG à Londres pendant 7 ans.
Diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne de Paris et de l'Institut Bischoffsheim de Bruxelles, j'ai également étudié le Shoe Design à l'AFPIC à Paris et suivi plusieurs ateliers créatifs au Central St Martins College of Art and Design à Londres.”
Vision de conception MLS
"Créez des accessoires simplement beaux, simplement essentiels, simplement familiers, simplement riches, simplement intimes et simplement significatifs."